Qui suis-je ?

Soo

 

Je m’appelle Solène. Soo, c’est mon surnom. Passionnée par la gastronomie, mon homme et moi évoluons depuis toujours dans ce domaine professionnel. Donc lorsque je suis devenue maman de mon petit garçon, Louis, en 2011, très soucieuse de son alimentation  et convaincue que l’éveil du goût s’apprend dés le plus jeune âge, je me suis mise tout naturellement aux fourneaux afin de lui préparer de bons petits plats, cuisinés avec amour. Hors de question d’ouvrir un pot industriel à chacun de ses repas ! Goût insipide, aspect peu séduisant, prix élevé, rien ne m’a séduit dans ces petits pots… Mon but : préparer des plats équilibrés, rapide et simple à cuisiner, en privilégiant le goût des produits.

Egalement passionnée par la photographie, j’ai commencé à photographier quelques un de mes petits plats afin de les faire partager à mes amies. Et puis là, déclic ! Pourquoi ne pas créer un blog, afin que je puisse faire partager mes petites recettes à toutes les mamans qui le souhaiteraient ?

Et voilà comment Soo, Food & Co a vu le jour ! Sur ce site, vous retrouverez toutes mes recettes, mais aussi des conseils et des petits trucs pour réussir vos plats et ravir vos petits gastronomes. Je propose également mes services en tant que photographe.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, de conseils, une séance photo ou pourquoi pas échanger des idées de recette…

Savoureusement,

Solène